La battue, photographie digitale, sous plastique est dans le panier.
La battue, photographie digitale, sous plastique
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

Description

Photographie digitale non encadrée, vendue dans une pochette de protection

Impression de qualité professionnelle sur papier Photo Rag® Ultra Smooth de Hahnemüle

Série limitée de 150 tirages

5 x 7''


Processus de création

Julie Beauchemin nous fait voyager grâce à ses photos immersives qu’elle prend un peu partout au Québec et dans lesquelles le temps semble s’arrêter.

L’artiste aborde son sujet principal via la photographie, mais c’est ce qu’elle fait ensuite avec la photo qui créer la magie. Elle « développe » ses photos aux moyens de puissants et complexes outils digitaux qu’elle maitrise avec brio. Ainsi, son médium, qui est à la base une photographie, devient un tableau issu de son imagination, mais ayant comme point de départ un élément bien réel.


Œuvre non encadrée

Nos œuvres papier non encadrées sont vendues dans des pochettes plastiques conçues expressément pour les œuvres d’art. Votre nouvelle acquisition vous sera donc acheminée en toute sécurité.

L’œuvre est glissée dans une pochette en plastique sans-acide avec un carton rigide à l’arrière pour prévenir toute courbure dans le papier. Cette pochette est ensuite scellée pour que l’œuvre y reste bien intacte et sans contact avec la poussière.

Puisque les pochettes plastiques sont sans-acides, vous pourrez conserver l’œuvre dans son emballage pendant plusieurs années (voir plusieurs décennies!) sans craindre que l’œuvre se détériore. Ainsi, vous pouvez prendre le temps de choisir l’encadrement idéal pour votre nouvel œuvre d’art! 

Malgré notre désir de réduire au maximum l’utilisation des emballages polluants, nous n’avons malheureusement pas trouvé d’autres solutions pour bien protéger les œuvres papier. Sachez toutefois que nous sommes toujours à l’affût de moyens afin de contribuer au bien-être de notre planète!

Élément important, les œuvres papier ne doivent jamais être placées directement au soleil, ce qui détériorerait les couleurs, malgré la pochette plastique. 


La battue, photographie digitale, sous plastique

Julie Beauchemin

Code de produit : JUB-PHO-035

145,00$
  • Disponibilité : Cette œuvre vous attend!

Consulté(s) récemment

Sac transformable en cuir repoussé (sac bandouillère ou sac de taille)
  • 265,00$
Clair de lune, couvre-livre en cuir repoussé
  • 265,00$
Douve atmosphère, acrylique
  • 1 050,00$
Toutou en laine, modèle Baleine grise
  • 75,00$