Série no.3.1, sérigraphie est dans le panier.
Série no.3.1, sérigraphie
Série no.3.1, sérigraphie
Série no.3.1, sérigraphie
Série no.3.1, sérigraphie
Série no.3.1, sérigraphie
Série no.3.1, sérigraphie
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

Description

Sérigraphie sur papier Stonehenge

Série limité de 7 tirages

11,25 x 15''

Vendu non-encadré, dans une pochette plastique

L'œuvre est accompagnée de son certificat de justification de l'estampe originale et elle est embossé du sceau Engramme, centre d'artiste de production en estampe, où ont été réalisée les sérigraphies de Karine Dezainde.


Processus de création

Karine Dezainde pratique la sérigraphie sur papier et sur photo. Grâce à son parcours atypique, elle a pu nourrir ses créations de toute la beauté et la richesse de l’interdisciplinarité.

La forme géométrique épurée et la symétrie sont au cœur de ses œuvres. Le sujet, toujours centré et seul, appelle l’idée de solitude qui ancre l’observateur, le plonge au centre de lui-même, dans une vulnérabilité apaisante. Le contraste entre le fond et la forme renvoie à la perception de l’individu face à son milieu, le questionne quand à sa position dans la société.

Laissez-vous transporter dans ces ambiances calmes et apaisantes que sait si bien créer l’artiste!


Œuvre non encadrée

Nos œuvres papier non encadrées sont vendues dans des pochettes plastiques conçues expressément pour les œuvres d’art. Votre nouvelle acquisition vous sera donc acheminée en toute sécurité.

L’œuvre est glissée dans une pochette en plastique sans-acide avec un carton rigide à l’arrière pour prévenir toute courbure dans le papier. Cette pochette est ensuite scellée pour que l’œuvre y reste bien intacte et sans contact avec la poussière.

Puisque les pochettes plastiques sont sans-acides, vous pourrez conserver l’œuvre dans son emballage pendant plusieurs années (voir plusieurs décennies!) sans craindre que l’œuvre se détériore. Ainsi, vous pouvez prendre le temps de choisir l’encadrement idéal pour votre nouvel œuvre d’art! 

Malgré notre désir de réduire au maximum l’utilisation des emballages polluants, nous n’avons malheureusement pas trouvé d’autres solutions pour bien protéger les œuvres papier. Sachez toutefois que nous sommes toujours à l’affût de moyens afin de contribuer au bien-être de notre planète!

Élément important, les œuvres papier ne doivent jamais être placées directement au soleil, ce qui détériorerait les couleurs, malgré la pochette plastique. 


Série no.3.1, sérigraphie

Karine Dezainde

Code de produit : KAD-SER-002

180,00$
  • Disponibilité : Cette œuvre vous attend!

Consulté(s) récemment

Femme aux gants, encre et aquarelle, papier marouflé sur toile
  • 270,00$
Pierre de la recherche du gris parfait #1, sérigraphie
  • 75,00$