Les zencriers torses, acrylique encre crayon, sous-plastique
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

Les zencriers torses, acrylique encre crayon, sous-plastique

Code de produit : ROC-OSP-007

Peinture acrylique, encre et crayon sur toile libre

Œuvre issue de la nouvelle série de l'artiste peintre Rose-Élise Cialdella. Les z-encriers présentant des œuvres inspirées d'encrier, bien évidemment, mais comme toujours, l'artiste pousse l'analyse plus loin. Elle aborde la relation entre la plume et l'encrier et entre la personne qui écrit et son objectif d'être lu. Elle imagine des encriers doublent qui s'entremêlent et créer parfois un tout autre objet.

Cette nouvelle collection présente à merveille la capacité exceptionnelle de l'artiste à transposer un sujet pourtant figuratif en œuvre plutôt abstraite pouvant être perçue de diverse manière, selon les yeux qui la regardent. 

 

Les zencriers Torses, peinture acrylique, encre et crayon sur toile libre non encadrée. Vendue dans une pochette plastique sans acide. L'œuvre peut être encadrée ou même affichée directement au mur avec des pincettes.

8 x 10''

100,00$ CAD
  • Quantité disponible : 1

Nos œuvres papier non encadrées sont vendues dans des pochettes plastiques conçues expressément pour les œuvres d’art. Votre nouvelle acquisition vous sera donc acheminée en toute sécurité.

L’œuvre est glissée dans une pochette en plastique sans-acide avec un carton rigide à l’arrière pour prévenir toute courbure dans le papier. Cette pochette est ensuite scellée pour que l’œuvre y reste bien intacte et sans contact avec la poussière.

Puisque les pochettes plastiques sont sans-acides, vous pourrez conserver l’œuvre dans son emballage pendant plusieurs années (voir plusieurs décennies!) sans craindre que l’œuvre se détériore. Ainsi, vous pouvez prendre le temps de choisir l’encadrement idéal pour votre nouvel œuvre d’art! 

Malgré notre désir de réduire au maximum l’utilisation des emballages polluants, nous n’avons malheureusement pas trouvé d’autres solutions pour bien protéger les œuvres papier. Sachez toutefois que nous sommes toujours à l’affût de moyens afin de contribuer au bien-être de notre planète!

Élément important, les œuvres papier ne doivent jamais être placées directement au soleil, ce qui détériorerait les couleurs, malgré la pochette plastique.