Les trois sœurs, gravure est dans le panier.
Les trois sœurs, gravure
Les trois sœurs, gravure
Les trois sœurs, gravure
Les trois sœurs, gravure
Les trois sœurs, gravure
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

Description

Linogravure Les trois sœurs réalisée par l'artiste Judith Dubord

L'artiste, souvent connue pour ses pièces de céramique et de verre, nous surprend ici avec une gravure bien spéciale. En effet, celle-ci est issue d'une photographie de pousse de radis que l'artiste a fait croître sur ses propres pièces de céramique, dans le cadre de son projet de recherche Histoire d'un jardin éphémère. C'est ensuite lors d'une résidence en gravure que Judith Dubord transposa sa photo numérique en gravure en 2017.

La série de 12 gravures qui résulte de ce processus est d'un mélange de noir, de gris et de beige ivoire. Sa sensibilité est aussi forte que la profondeur des couleurs. L'allure organique des sujets offre une légèreté réconfortante.

Linogravure par soustraction, support BFK Rives, imprimé en série limitée de 12 copies numérotées par Judith Dubord en 2017

Support de 11 x 15'' - Gravure de 5.5 x 10''

Non-encadré, vendu dans une pochette plastique sans-acide


Œuvre non encadrée

Nos œuvres papier non encadrées sont vendues dans des pochettes plastiques conçues expressément pour les œuvres d’art. Votre nouvelle acquisition vous sera donc acheminée en toute sécurité.

L’œuvre est glissée dans une pochette en plastique sans-acide avec un carton rigide à l’arrière pour prévenir toute courbure dans le papier. Cette pochette est ensuite scellée pour que l’œuvre y reste bien intacte et sans contact avec la poussière.

Puisque les pochettes plastiques sont sans-acides, vous pourrez conserver l’œuvre dans son emballage pendant plusieurs années (voir plusieurs décennies!) sans craindre que l’œuvre se détériore. Ainsi, vous pouvez prendre le temps de choisir l’encadrement idéal pour votre nouvel œuvre d’art! 

Malgré notre désir de réduire au maximum l’utilisation des emballages polluants, nous n’avons malheureusement pas trouvé d’autres solutions pour bien protéger les œuvres papier. Sachez toutefois que nous sommes toujours à l’affût de moyens afin de contribuer au bien-être de notre planète!

Élément important, les œuvres papier ne doivent jamais être placées directement au soleil, ce qui détériorerait les couleurs, malgré la pochette plastique. 


Les trois sœurs, gravure

Judith Dubord

Code de produit : JUD-GRA-001

200,00$
  • Disponibilité : Cette œuvre vous attend!

Consulté(s) récemment

Pendentif en dentelle, modèle automne noir
  • 175,00$
Bracelet en bois d'ébène et en argent
  • 295,00$
Boucles d'oreilles en argent, modèle fleur martelée
  • 74,00$