- Accueil>
- Sentir le vent sur son visage, Non encadré

Sentir le vent sur son visage, Non encadré
Code de produit : CHR-PHO-24-NE
- Disponibilité : Cette œuvre vous attend!
Description
« Sentir le vent sur son visage » montre un voilier solitaire au loin, devant une plage claire et paisible. Il s’agit d’une photopeinture de Christian Roy.
- Photopeinture – impression laser sur papier photo
- Format : 8 x 10 pouces
- Présentation au choix : encadrée (cadre noir standard avec appui intégré) ou non-encadrée avec passepartout dans une pochette plastique
- Peut être accroché ou posé sur une surface
- Aimant cadeau inclus
L'artiste
Christian Roy
Québec

L’eau, miroir de mon âme; élément déterminant de mon identité propre. Le bleu attire les regards, le sujet réveille un sentiment et les subtils détails animent les discussions.
Cette réceptivité a toujours été ma trame de fond. Elles s’entrelacent avec mes émotions et alimentent mes aptitudes artistiques. Je me questionne, j’observe, je m’autocritique, je m’adapte... La création fait partie de ma vie; j’ai le cœur à l’art depuis toujours.
Tout comme l’eau, il n’y a ni commencement ni fin. Juste le bonheur de mélanger les couleurs! Mes pinceaux glissent et révèlent des œuvres évoquant la sérénité. Reflet authentique de mes observations de bord de mer, douce mémoire de mon périple de neuf mois en voilier jusqu’aux Bahamas. Un partage de mon introspection suite à cette navigation déterminante.
L’équilibre des formes et des couleurs est la base de mon travail. La qualité de mes compositions s’est développée au fil de mes présentations comme graphiste. L’acrylique est le médium que j’utilise. Le court délai de séchage oblige des interventions brèves et bien contrôlées. J’y retrouve cette même notion en navigation où il faut penser vite et s’adapter rapidement.
Peindre la mer et les voiliers, ma liberté !
Livraison
Nos œuvres papier non encadrées sont vendues dans des pochettes plastiques conçues expressément pour les œuvres d’art. Votre nouvelle acquisition vous sera donc acheminée en toute sécurité.
L’œuvre est glissée dans une pochette en plastique sans-acide avec un carton rigide à l’arrière pour prévenir toute courbure dans le papier. Cette pochette est ensuite scellée pour que l’œuvre y reste bien intacte et sans contact avec la poussière.
Puisque les pochettes plastiques sont sans-acides, vous pourrez conserver l’œuvre dans son emballage pendant plusieurs années (voir plusieurs décennies!) sans craindre que l’œuvre se détériore. Ainsi, vous pouvez prendre le temps de choisir l’encadrement idéal pour votre nouvel œuvre d’art!
Malgré notre désir de réduire au maximum l’utilisation des emballages polluants, nous n’avons malheureusement pas trouvé d’autres solutions pour bien protéger les œuvres papier. Sachez toutefois que nous sommes toujours à l’affût de moyens afin de contribuer au bien-être de notre planète!
Élément important, les œuvres papier ne doivent jamais être placées directement au soleil, ce qui détériorerait les couleurs, malgré la pochette plastique.