Grenade de la paix, acrylique encre crayon collage sur toile
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

Grenade de la paix, acrylique encre crayon collage sur toile

Code de produit : ROC-TOI-007

Grenade de la paix a été peinte en 2019 dans le cadre de la  Biennale Les créateurs de la Paix. C'est d'ailleurs la peinture de Rose-Élise Cialdella qui a remporté le prix du jury de cette édition. La peinture est donc adorée de plusieurs et Le Vivoir est honoré de pouvoir la présenter.

Grenade de la paix est née de la vision de la paix de l'artiste. Elle souhaite faire "exploser" la paix et la distribuer un peu partout. Rose-Élise Cialdella n'aborde pas la vie avec des lunettes roses pour autant. Non. La paix n'est pas qu'un simple mot et encore moins un simple sigle de "peace and love". La paix passe aussi par l'intensité, par la force et le courage; d'où le mélange de douceur et d'ardeur présent dans l'œuvre.

Dans son désir de "faire exploser" le bonheur un peu partout, l'artiste songe à une éventuelle façon de transposer l'œuvre pour que le Grenade de la paix puisse se promener partout dans le monde. À ce moment-là, l'heureux élu qui aura la chance Grenade de la paix aura l'authentique et l'unique Grenade de la paix originale. 

 

Acrylique, encre, crayon et collage sur toile galerie non encadrée

30 x 24

 

595,00$ CAD
  • Quantité disponible : 1

Consulté(s) récemment